vendredi 12 février 2010

Rétablir un compte Google supprimé

Vous vous êtes trompé et vous avez supprimé votre compte d'administrateur par erreur ?

Tout n'est pas perdu.

Néanmoins vous devez vous presser car vous ne disposez que de quelques jours pour en demander le rétablissement.
Ce formulaire est à votre disposition pour ce faire :
https://www.google.com/accounts/recovery/knowledgetest

A+

Mise à jour 2014 : l'accès au formulaire a changé. Il faut se connecter à la page d'assistance relative aux mots de passe et sélectionner "Je ne connais pas mon mot de passe" puis suivre les étapes.

4 commentaires:

  1. Mon blogg: http://biplaceparamoteur.blogspot.fr/ a disparu.

    Je souhaiterais vivement qu'il soit réactivé.

    Merci

    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. http://biplaceparamoteur.blogspot.fr/

    a disparu
    Je souhaiterais le réactiver.

    Merci

    Christophe

    RépondreSupprimer
  3. Help le lien du formulaire NE FONCTIONNE PAS !!!

    J'ai efface un compte administrateur par erreur.... que faire ?
    Je risque de perdre 18 mois de travail et stat

    ***AU SECOURS***

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dans la même situtation à l'aide s'il vous plait impossible d'acceder à l'administrateur de mon blog, le compte google nattibué au blog ne m'est plus accessible aidez moi merci
    Ben

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails