mercredi 30 novembre 2011

Désactiver la lightbox

Pour des raisons qui vous sont propres, vous voulez désactiver l'affichage des images en lightbox (sur fond noir dans une nouvelle fenêtre) et revenir à l'ancienne présentation ?

Paramètres [1] / Publications et commentaires [2] / Messages / Exposer des images en mode lightbox : Non [3].


A+

4 commentaires:

  1. Bonsoir!belle journée de soleil pré hivernal! Encore une question... Lorsqu'on intègre une image dans le blog, en format jpeg, PNG.. elle a toujours un encadrement blanc. Or sur d'autres blogs, les images, surtout les gif décos, sont "détourées"( sans fond). Comment faire avec Blogger???? Merci beaucoup! Je suis allée chercher dans le tableau de bord, personnaliser, mais il n'y a aucune ligne pour intervenir sur l' image...alors que lorsque j'ai commencé le blog, j'étais persuadée qu'il y avait une fonction..; J'attends la lumière!!! a bientôt, les américains!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Moi c'est le contraire, je voudrais activer .. enfin je voudrais que ca marche en fait. Parce que j'ai activé ce mode, mais pour autant aucune fenêtre lightbox ne s'ouvre lorsque je clique sur les photos d'un de mes articles ... Quel est le problème ? (je précise que je ne suis pas en affichage dynamique).

    RépondreSupprimer
  3. NB : seules les photos pour lesquelles j'ai un peu touché au langage HTML (pour mettre 2 ou 3 photos côte à côte par exemple) n'apparaissent pas dans la lightbox, celles que j'ai simplement ajoutés apparaissent quant à elle.
    Y'a t-il une manip' à faire dans l'onglet HTML au niveau des photos retouchées pour qu'elles apparaissent dans la lightbox également ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai supprimé une page de mon blog mais les photos qui étaient dedans apparaissent toujours sur Google à cause du mode lightbox. Je voudrais les supprimer complètement , comment faire ?
    Merci

    RépondreSupprimer

Merci de prendre note des messages d'annonce en une du blog.
Et d'adresser vos questions sur notre
Communauté des Utilisateurs de Blogger hébergée sur Google+.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails